PME : dématérialisez vos processus métier en 3 jours !

Vous avez un projet de dématérialisation ?
SimplyGED, la GED dédiée aux PME

Une solution de gestion de documents Cloud prête à l’emploi, simple à utiliser et rapide à apprendre, pour démarrer en 3 jours dans la dématérialisation. Les solutions SimplyGED proposent un workflow préconfiguré, facile à mettre en œuvre et à moindre coût, pour dématérialiser les processus Achats, RH et Ventes des PME, le tout dans un environnement SaaS multi-utilisateurs sécurisé et évolutif. Ces solutions peuvent être déployées ensemble ou indépendamment les unes des autres. 3 jours, c’est le temps qu’il faut à une PME pour prendre en main sa solutions métier Achats/Comptabilité, RH ou Ventes/Relation Clients.
Achats / Comptabilité
L’équipe comptable doit être en mesure de fournir, à tout moment, des données concrètes sur la rentabilité, la liquidité et la position de l’entreprise sur le marché. Cela est uniquement possible si les processus critiques sont sécurisés et performants.
Les tâches manuelles entraînent souvent des délais dans l’enregistrement des données, la transmission, le regroupement des informations et la finalisation des commandes.
Les solutions de workflow et de gestion électronique des documents (GED) de DocuWare permettent aux entreprises de contourner ces obstacles en supprimant le papier, en regroupant les informations importantes et en s’intégrant directement à leur système ERP.
Ressources Humaines
Digitaliser et automatiser les processus RH
- Accès sécurisé aux données des employés dans une armoire numérique centralisée
- Gestion optimisée des recrutements
- Gestion des contrats de travail et de leurs échéances
- Intégration rapide des nouveaux employés
- Traitement des notes de frais, des arrêts de travail, des congés, RTT
- Historique des échanges avec les salariés
- Suivi des pièces et de leur validité (carte d’identité ou de séjour, permis de conduire, certification, diplômes, …)

Ventes / Relation Clients
Booster les ventes, renforcer la satisfaction des clients
- Un dossier client/prospect unique partagé en temps réel
- Une utilisation en mobilité (tablettes, smartphones) pour un maximum de réactivité dans le suivi de vos comptes, y compris en déplacement professionnel ou télétravail
- Traitement des offres, des commandes, des devis et des factures clients
- Historique des échanges avec vos clients (Outlook)
- Relances automatiques pour le traitement des tâches
- Gestion des contrats et de leurs échéances
- Gestion par projet ou chantier
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Vous êtes prêts à révolutionner vos processus de gestion de documents avec SimplyGED by DocuWare ?