Actualités Ricoh Pro


Ricoh Europe remporte le prix BLI Pacesetter pour son excellence en matière de matériel remanufacturé

Partager
Ricoh Europe remporte le prix BLI Pacesetter pour son excellence en matière de matériel remanufacturé

Ricoh Europe se réjouit une nouvelle fois d’avoir reçu le prestigieux prix BLI (Buyers Lab) Pacesetter de Keypoint Intelligence pour son matériel remanufacturé.

Basés sur une analyse approfondie et une échelle d’évaluation exclusive, les prix BLI Pacesetter récompensent les OEM d’imagerie documentaire qui ont fait preuve de leadership sur le marché dans diverses catégories, avec des technologies, des services et des marchés verticaux clés. Le prix est basé sur l’analyse de critères clés tels que la vision de l’entreprise, les réalisations, le portefeuille actuel et l’intégration de la gamme.

Dans le cadre de son évaluation approfondie, Keypoint Intelligence a noté la gamme complète d’appareils remanufacturés de Ricoh Europe, notamment ses offres GreenLine et Éco-line. Le positionnement clair de Ricoh Europe en matière de prix et de produits remanufacturés a également été salué, ainsi que sa solide stratégie de mise sur le marché dans l’ensemble de l’entreprise et via le réseau de distribution. Keypoint Intelligence a aussi félicité Ricoh Europe pour avoir aligné son approche crédible et mesurée de la réutilisation et du recyclage sur les Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

Peter Mayhew, analyste principal chez Keypoint Intelligence et responsable du jury, a déclaré : « Ricoh Europe a présenté une candidature particulièrement convaincante pour le prix BLI 2022-2023 Pacesetter Award dans la catégorie Matériel remanufacturé. La combinaison de sa gamme de produits remanufacturés, de sa mise en œuvre stratégique et de son alignement responsable a particulièrement attiré l’attention du jury. »

Nicola Downing, PDG de Ricoh Europe, ajoute : « Les demandes des clients pour une transparence totale et un engagement inébranlable envers l’agenda ESG sont à juste titre à un niveau record. L’attention que nous portons aux personnes et à la planète est ancrée dans chaque aspect de notre activité depuis notre création en 1936. Recevoir la reconnaissance de Keypoint Intelligence réaffirme l’importance que nous accorderons toujours au reconditionnement responsable de nos appareils. »

En France nous avons, Ricoh Industrie France S.A.S représente le fleuron de l’engagement de Ricoh Europe pour l’économie circulaire !

Choisissez les imprimantes GreenLine afin de participer à la réduction de votre empreinte. Optez pour notre gamme GreenLine.

Je veux en savoir plus
  • 30 juin 2022

  • 17 juin 2022

  • 15 juin 2022