Redessinez vos espaces de travail
Écrans d’affichage et écrans interactifs
Une gamme de produits et de services innovants, comprenant les écrans interactifs ou écrans d’affichage dynamiques, les systèmes de visioconférence, qui se combinent afin de vous offrir des solutions optimales pour vos salles de réunions.
Partagez vos idées et vos informations avec plus de rapidité et d’efficacité, interagissez en face à face où que vous soyez !
Quelle que soit la taille de votre entreprise , Ricoh est le partenaire idéal pour vous accompagner dans la mutation de vos environnements de travail.
Ricoh vous propose une gamme de produits et services adaptés aux nouvelles conditions de travail, tels que le home office, le travail à distance ou les sessions de brainstorming récurrentes.
Réservation de ressources
Pour mieux s’organiser et réserver efficacement vos espaces de travail, utilisez les solutions Ricoh pour gérer vos salles de réunion à partir de votre système de calendrier, d’envoyer des invitations et de planifier les conférence. Vous pourrez étendre ce système de gestion pour organiser les places de parking de vos salariés ou visiteurs, d’aménager facilement les repas pour vos visiteurs.
Enfin, pour améliorer la productivité de vos réunions, nous fournissons des technologies de communication et de présentation, associées à des services d’assistance et d’entretien, adaptés à tous les budgets et à tous les besoins.
MAINTENANCE
Service technique national proche de vous avec + de 600 techniciens à votre service
FINANCEMENT
Des modes de financement évolutifs et des durées adaptées à vos besoins
SUPPORT DEDIÉ
Accès aux solutions de gestion documentaire par Ricoh
Nos clients nous font confiance
Je me permets de vous écrire ce courrier pour vous exprimer à quel point je suis satisfait de la société RICOH et tout particulièrement des personnes qui se sont occupées de mon cas personnel.
J’ai rarement vu des entreprises comme celles-ci dans ma vie professionnelle et qui prennent à cœur les problèmes des clients.
T. Didier.