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Commandes
Il est obligatoire de fournir une carte d’identité valide ou un passeport, un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi qu’un RIB. Si possible, l’extrait KBIS.
Questions Fréquentes
Livraison
Oui, nous mettons à votre disposition une équipe dédiée.
Les frais de port sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 125 € (si votre commande est inférieure à ce montant, les frais s’élèvent à 21,14€ TTC).
Nos téléconseillers se tiennent à votre disposition sur le 0800 972 372 (numéro de téléphone gratuit) ou sur prostore[arobase]ricoh.fr pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Installation
Oui, nous mettons à votre disposition une équipe dédiée.
Une fois la livraison de votre commande effectuée, veuillez vous rapprocher de votre chargé de compte afin de fixer une date d’installation.
Nous vous invitons à contacter votre commercial/chargé de compte, muni du numéro de série de votre matériel.
Où trouver mon numéro de série ? Il se trouve généralement collé sur une étiquette située à l’arrière ou sur le côté de la machine. Le numéro de série est toujours composé d’une lettre suivie de chiffres. Exemple : M7897897899
Volume de pages
Nous vous garantissons le bon fonctionnement de votre matériel Ricoh ainsi que la qualité de vos travaux d’impressions. De plus, vous payez seulement ce que vous consommez.
Vous devez relever le nombre de copies imprimés ou photocopiés sur l’écran de votre MFP. Le client s’engage à renvoyer les compteurs dûment complétés à Ricoh France au plus tard 10 jours avant la fin du mois ou par trimestre.
En l’absence de compteurs envoyés par le client, Ricoh France sera en mesure d’utiliser une autre source de relevé compteur : @Remote / Technicien / etc. Dans le cas où Ricoh France ne disposerait pas de relevés compteurs remplissant les conditions ci-dessus, la facturation sera établie sur la base d’une estimation du volume pages réalisé sur la période. La régularisation des pages sur la base des compteurs clients ne pourra être établie que lors de la période de facturation suivante.
Dans le cadre du contrat, la consommation réelle ne sera facturée que si celle-ci est au moins supérieure à l’engagement prédéfini. Dans le cas contraire, les copies supplémentaires seront facturées au coût copie renseigné dans le contrat. Nous révisons ensuite selon votre consommation constatée.
Pendant la durée de votre contrat de location
Non, l’assurance tous risques fait partie de votre contrat.
Service après-vente
Où trouver mon numéro de série ? Il se trouve généralement collé sur une étiquette située à l’arrière ou sur le côté de la machine. Le numéro de série est toujours composé d’une lettre suivie de chiffres. Exemple : M7897897899
> Sur cette page, vous trouverez tous les moyens pour contacter notre support technique et notre service client.
Consultez notre base de connaissance sur :https://ricoh-kb-fr.custhelp.com/app/home/region/eu/brand/ricoh/ Si vous ne trouvez pas la réponse rendez-vous sur : https://www.ricoh.fr/contactez-nous/general-enquiry/index.html
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